Souvenons- nous
Jean LALLEMAND, ami de notre association s’en est allé discrètement en nous laissant le souvenir d’un homme calme, simple et généreux que nous avons apprécié pour sa gentillesse.
Il a été à l’origine, et le parrain de notre première vente aux enchères «don d’artiste» en 2014, en offrant à notre association plusieurs tableaux et en motivant aussi d’autres artistes à participer. Renouvelant son beau geste, nous avons en avons réalisé plusieurs autres en 2016, 2018, 2022.
Artiste reconnu et apprécié pour son talent, il a été une dynamique pour ces ventes, assurant en grande partie leur réussite.
Grâce à JEAN, les enfants d’ETHIOPIE et de HAÏTI ont été les grands bénéficiaires de ces quatre belles manifestations au Palais de Fervaques, soutenues par la ville de Saint-Quentin et par les amateurs de belles œuvres.
Que notre reconnaissance et notre amitié accompagnent son épouse et sa famille.
Michel L., trésorier de la Chorale Chœur Show de Seboncourt est parti en novembre 2023 suite à une longue maladie. Son sourire et sa gentillesse qui nous accueillaient à chaque récital de Noël vont nous manquer. Que sa famille trouve ici toute notre reconnaissance et nos marques d’amitiés.
Chantal R-P., qui nous fournissait généreusement en objets divers pour notre vente aux enchères s’en est allée. Son intérêt pour notre association était si fort que nous ne l’oublions pas.
José L., qui nous avait donné des objets pour la vente aux enchères.
Danielle P, une très ancienne amie de l’association a disparu en janvier, nous l’avons appréciée. Que son mari trouve dans ces quelques mots un peu de réconfort face à notre peine que nous partageons avec lui.
Nous avons appris aussi, coup sur coup, les décès de trois compagnons de la Communauté d’EMAÜS Soissons, Christian, Gérard et Daniel. Les compagnons d’Emmaüs sont nos amis, ils nous soutiennent et apportent leur aide à plusieurs enfants en ETHIOPIE et HAÏTI. Toute la communauté est en peine et un peu orpheline, que tous leurs amis trouvent ici l’expression de notre émotion et de nos très sincères condoléances