Nos réalisations dans le monde

JavaScript must be enabled in order for you to use Google Maps.
However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser.
To view Google Maps, enable JavaScript by changing your browser options, and then try again.

 

 

 

Qui sommes-nous ?

comment maigrir du ventre

Pour ceux qui seraient accroc au café et qui souhaitent maigrir, et bien votre plaisir est un des facteurs de votre malaise face à votre corps.

Attention, bien entendu je ne dis pas qu’il faut éliminer complètement le café, loin de là, il faut aussi savoir se faire plaisir, mais l’idéal est de diminuer sa consommation de celui-ci, comment maigrir. « Mais alors à partir de quelle dose de café cela devient-il nocif pour mon objectif minceur ? »

Je ne saurais pas précisément vous décrire des doses, puisque cela varie d’un individu à l’autre, néanmoins tentez de réduire petit à petit vos doses, pour un effort viable sur le long terme.

Admettons que vous preniez 3 café par jour donc environ 21 cafés par semaine, et bien tentez d’en consommer 18 ou 19 par semaine au début (mais si vous vous sentez vraiment fort tentez de passer en dessous). tout dépend de votre état de « dépendance ». Une autre tactique est aussi de compenser par une autre habitude, mais plus saine, par exemple le sport, la souplesse, une activité entre amis, prendre le grand air, etc…

EnfpartDéclarée à la Sous Préfecture de Saint-Quentin en mars 1979, l’association régie par la loi de 1901, à but non lucratif, est indépendante de toutes organisations philosophiques, économiques, politiques, religieuses et même associatives.

Actuellement, elle compte plus de 100 membres actifs, tous bénévoles.

Lire la suite...

 
NOTRE ACTUALITÉ
  • CYCLONE MATTHIEW

       Les conséquences du tremblement de terre de 2010 semblaient en voie de résorption, une nouvelle tragédie a frappé les Haïtiens

      L'ouragan Matthew a balayé tout le Sud d'HAÏTI...MATTHEW

       Les lieux que nous connaissons bien Les Cayes, Béraud, Chantal... ont été touchés de plein fouet et nous commençons à avoir une petite idée de l'ampleur des dégâts...
       Pour l'instant les communications sont coupées et donc nous avons peu de nouvelles des différentes communautés, pas de nouvelles des filleuls. Nous savons cependant qu'il y a plus d'un millier de morts, que les familles les plus pauvres ont tout perdu...
       Vous avez déjà été nombreux à nous demander si nous allions venir en aide à ces malheureux. Afin de répondre rapidement et efficacement aux appels au secours des familles, nous ouvrons un compte.
       Faites vos dons au nom d'Enfance et Partage Haute-Picardie URGENCE cyclone MATTHEW par tout moyen à votre convenance, cet argent sera intégralement reversé.

    Un reçu fiscal vous sera envoyé avant votre déclaration de revenus

     

    Lire la suite...